Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ascension

Publié le par Nelly

Ascension

Mon dernier tableau définitivement terminé le jour de l'ascension! .... Joli symbole!

Du coup, je l'appelle ASCENSION!

Il abrite un aigle, il s'est imposé à moi sous cette forme là!
Qu'es-il venu m'apprendre? Que dois-je comprendre, qu'est-il venu m'enseigner? ... Après quelques recherches, voici des réponses:

"L’aigle apporte des enseignements sur les meilleures manières d’élever votre perspective et de prendre du recul par rapport aux situations dans lesquelles on se trouve.

L'aigle m'invite à m'éloigner des distractions et de me concentrer sur la tâche à accomplir.

Cet animal a le pouvoir d’apporter un soutien utile pour acquérir une perspective de plus haut niveau sur une question ou un projet qui me préoccupe.

Quand l’aigle se présente , cela pourrait signifier qu’il est temps de prendre plus d’initiatives et d’être plus actif ! La sagesse de l’aigle consiste à observer attentivement la situation et d’agir quand le moment opportun est venu.
L'aigle donne lune capacité de vision puissante! "

"L'aigle représente la grande sagesse, l'autorité et le pouvoir, le courage. Ses plumes sont souvent utilisées dans des rituels sacrés. Il aide à prendre du recul pour analyser notre vie. Il offre l'objectivité et la clarté d'esprit nécessaires aux prises de décisions et à la recherche des priorités. Représente l'Esprit, l'habileté de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant branché et équilibré dans le domaine terrestre. L'Aigle apporte l'éveil et l'illumination. Il enseigne à regarder vers les hautes sphères pour que votre coeur atteigne le Soleil et que vous appreniez à aimer l'ombre aussi bien que la lumière. L'aigle incarne la force divine. Il peut aller très haut dans le ciel, plus haut que n'importe quel être vivant et, il est assimilé au Grand Esprit. Il domine du regard l'ensemble de la vie.
L'aigle enseigne qu'il est nécessaire de considérer aussi bien les événements positifs que les événements négatifs, les faces d'ombres et de lumière, ce qui aide à poursuivre le développement de son moi propre. C'est par la mise à l'épreuve de sa force d'âme qu'une personne peut acquérir la force de l'aigle. Les plumes d'aigle sont utilisées par les chamans pour guérir l'aura des personnes malades.
Venez au bout de vos peurs, regardez au-delà de votre horizon, reliez-vous à l'élément aérien et volez ! C'est ce à quoi exhorte l'aigle."

Et puis il apparait encore le Y, très présent ces temps ci dans mes toiles!
Le Y est un I bicéphale. Fondamentalement, il symbolise le choix car depuis l'origine, l'homme se trouve toujours confronté dans son parcours à deux alternatives ..!


Encore une fois, merci la vie!

Publié dans Mes Toiles-étoiles

Partager cet article

Repost 0