La Magie des Fleurs

Publié le par Nelly

60x80 cm

 

 "La Magie des Fleurs" 

❤

Il était une fois des couleurs…De suaves et délicates odeurs…Une impression de douceur…

Il était une fois le printemps! L’énergie claire et brillante du renouveau, l’éveil aux sensations naissantes et vivifiantes de cette belle saison, et de sa reine, la fleur!

Fermer les yeux et se laisser saisir, se sentir enivré, transporté vers des continents de douce béatitude, des champs aux mille nuances riches et odorantes, lâcher prise et laisser la magie des fleurs opérer la plus belle des transformations…!

J’ai pris mon pinceau et j’ai laissé faire….

A travers les volutes des couleurs, émerveillée, j’ai découvert des esprits qui dansaient, des fées enchantées, que je n’ai eu ensuite qu’à souligner de quelques coups de pinceaux pour finir de leur donner vie !

Telle est la Magie des Fleurs!

Les fleurs dont l’âme agit, pour un cadeau précieux!

A vous maintenant de la découvrir si vous parvenez à "voir" ! ...Je vous laisse faire une promenade le long de ses couleurs…Bon voyage! 😍💗🌺

Nelly 

 
 
 

Publié dans Mes Toiles-Etoiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article